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vendredi 2 septembre 2011

Technologie_ J - 11 : Salon e-Commerce 2011 : Pitney Bowes Business Insight lance la solution ‘Portrait’ pour la fidélisation clients

Fournisseur de solutions logicielles et données pour l’optimisation de la connaissance et des interactions clients, Pitney Bowes Business Insight (PBBI) présentera au salon E-Commerce 2011 sa nouvelle offre ‘Portrait’TM.

Déjà éprouvée dans d’autres pays d’Europe, cette solution permet aux acteurs de l’e-commerce d’améliorer le ciblage et la segmentation de leurs campagnes d’e-mailing afin d’éviter un ‘opt-out’ massif des clients, d’adresser des messages et recommandations personnalisées lors des interactions sortantes et initiées par
les clients (sollicitations entrantes), tout en procurant une cohérence et une unification des communications one to one quel que soit le canal utilisé lors de ces interactions (site web, centres d’appels…).

Portrait’ arrive aujourd’hui en France, lancée au Salon e-Commerce.

L’offre ‘Portrait’, nouvel atout pour l’e-commerce
« L’offre logicielle ‘Portrait’ est un véritable outil d’optimisation pour les campagnes de marketing en ligne. Modulaire, intuitive et rapide, elle améliore considérablement la performance des activités et campagnes dans une optique de fidélisation et de réduction du taux d’attrition.», déclare Jean-Blaise Diebold, Directeur Marketing de Pitney Bowes Business Insight.

L’offre ‘Portrait’ comprend 3 modules :

Portrait Dialogue : un module destiné à la planification, la gestion et à l’analyse de la rentabilité des campagnes d’e-marketing multicanal sortantes, idéal pour les organisations B2C ayant un nombre important de clients à servir

Portrait Interaction Optimizer
: module dédié à la gestion de campagnes entrantes, qui facilite la manipulation de règles complexes et qui permet aux organisations d’offrir une expérience client cohérente sur les différents canaux et de générer des ventes additionnelles lorsque la prise de contact est initiée par le client lui-même.

Portrait Customer Analytic Suite : offre de 4 solutions logicielles modulaires d’optimisation du ciblage pour les opérations marketing, via l’exploration des données client, la prédiction des comportements clients, la prédiction de l’impact des campagnes marketing sur le comportement des clients via le module Portrait Uplift, et l’attribution aux clients d’offres et de canaux spécifiques pour un ROI maximal.

Rendez-vous sur le stand E14B
Pour mieux comprendre les atouts de ‘Portrait’, son éditeur Pitney Bowes Business Insight présentera en détail ses fonctionnalités sur le stand E14B.

L’éditeur abordera également les problématiques incontournables de l’e-commerce, concernées non seulement par l’offre ‘Portrait’ mais aussi  par ses solutions reconnues de gestion et d’enrichissement des données à savoir :

Les actions de ciblage comportemental,
Les outils de ventes prédictifs,
La fidélisation client,
L’enrichissement des bases de données clients,
L’optimisation des interactions entrantes et sortantes,
L’utilisation des données géolocalisées appliquées à l’e-commerce.

A propos de Pitney Bowes Business Insight
Pitney Bowes Business Insight, division software de Pitney Bowes Inc., permet aux organisations de renforcer leurs relations avec leurs clients et usagers, et d’augmenter leurs parts de marché et leurs niveaux de service. Nos solutions et nos services transforment les données brutes en informations critiques offrant aux organisations un avantage compétitif spécifique, durable et défendable.
Grâce à une meilleure compréhension de leurs clients et usagers, elles établissent avec ces derniers des connexions plus significatives  et bâtissent une intimité offrant de plus grandes opportunités de succès.

Visitez http://www.pbinsight.fr

Contact presse :
Agence Point Virgule
Chrystel Libert / Solenn Morgon
clibert@pointvirgule.com / 01 73 79 50 63
smorgon@pointvirgule.com / 01 73 79 50 70

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