Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 15 septembre 2011
Web_Yahoo ! n'a pas résolu sa crise identitaire
Le groupe Internet a développé une stratégie de «média numérique» dans un âge où les médias sont surtout sociaux. En tournant le dos à la technologie, la société a perdu sa capacité à innover.
A vouloir plaire à tout le monde, Yahoo ! a perdu sa capacité à se différencier. Pour le nouveau patron du groupe, les défis seront nombreux.......
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : LeFigaro.fr
Libellés :
baisse de revenus,
moteur de recherche,
Stratégie Internet,
stratégies marketing,
Transportation Security Administration,
Yahoo
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire