RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 12 octobre 2011

Affichage Numérique_Newad annonce une croissance majeure de son offre d’affichage numérique au Canada

700 nouveaux écrans dans 140 bars et nightclubs du pays

Toronto, 11 octobre 2011 –. Newad Affichage annonce aujourd’hui une croissance majeure de son offre numérique grâce à l’ajout de 700 écrans LCD répartis dans 140 bars et nightclubs. Les annonceurs disposeront désormais d’un total de 1300 écrans numériques ciblant les Jeunes et Influents, les créateurs de tendances et les utilisateurs d’avant-garde des grands centres urbains du pays.

Ces nouveaux écrans numériques intégrés à l’offre Newad sont situés dans les agglomérations de Toronto, de Vancouver, de Calgary et de Montréal. Ils sont opérés par BarNet, société canadienne spécialisée en affichage numérique. Ces écrans horizontaux LCD ont une largeur variant entre 24 et 80 pouces. En plus de diffuser des publicités de 15, 30, 45 ou 60 secondes ainsi que des contenus divertissants, ils offrent une panoplie de composantes interactives. Ils peuvent être aisément mis à jour, favorisant une grande souplesse d’intégration des contenus publicitaires. Ils sont postés à l’intérieur des bars et nightclubs, notamment derrière les comptoirs, autour des planchers de danse, dans les sections lounge et les vestiaires. Ils s’adressent à des consommateurs branchés, complices et adeptes de relations sociales,  autant des hommes que des femmes, disposant d’un pouvoir d’achat supérieur.

« Cette association avec BarNet renforce nos services numériques et complémente l’offre 360 de Newad, unique au pays. Les annonceurs soucieux d’optimiser leurs investissements disposent comme jamais d’une gamme complète de produits parfaitement intégrés au mode de vie d’un segment de population difficile à capter par les médias traditionnels », commente le chef de la direction de Newad, Michael Reha.

« Nous sommes heureux d’offrir à Newad notre expertise et l’étendu de notre réseau pour permettre aux annonceurs nationaux et locaux de bénéficier de nouveaux espaces destinés à optimiser le potentiel et l’impact de leurs campagnes », ajoute pour sa part Brandon Lu, président de BarNet.

Parmi les 140 établissements où ces 700 écrans sont aménagés, notons, par ville : Toronto : City Nightclub, Mansion Nightclub, Vancouver : Barcelona, Blvd 22, Calgary : Jr's Billiards, Whiskey, Montréal : Le Marquee, Muzique. En moyenne, chaque établissement opère un peu plus de cinq écrans et accueille 2 500 personnes chaque semaine.

À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées: Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad emploie 350 personnes, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations. www.newad.com

Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing & Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad.com

Aucun commentaire: