Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 12 octobre 2011
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Dans un marché OOH en repli, les recettes publicitaires du DOOH continuent leur progression
Selon l’Outdoor Media Centre, le marché publicitaire du DOOH au Royaume-Uni a affiché, au second trimestre 2011, une progression de 10% (vs le Q2 2010). Une performance à contre courant du marché de l’Out of Home dans son ensemble, qui a reculé, dans le même temps, de 1,2%. Les revenus publicitaires du DOOH se sont établis, sur la période, à 29,8m£ (34m€), pour représenter désormais 14,3% des recettes de l’OOH.
Les réseaux numériques déployés dans les transports ont généré 50% des recettes, suivis de ceux en extérieur/roadside (29%) et de ceux évoluant dans les secteurs retail et loisirs (21%).
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire