Subaru Canada, Inc. (SCI) a annoncé aujourd'hui le lancement de Subaru.TV : une série de contenus développés et triés sur le volet par Subaru Canada pour rehausser la notoriété de la marque et l'expérience de magasinage et expliquer les nombreux produits et services offerts.
Grâce à cette initiative, les clients profiteront d'un contenu captivant et divertissant, plutôt que de se laisser distraire par le contenu aléatoire et les publicités concurrentes diffusés sur les chaînes de télévision régulières.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Newswire.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 octobre 2011
Affichage Numérique_Subaru Canada présente Subaru.TV
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire