Selon l’institut Mediamétrie, les radios Internet sont écoutées par 14,2 millions de français, et attirent principalement les auditeurs dans le courant de l’après-midi.
Mediamétrie/NetRatings a mesuré les audiences des radios du Web en France. En juin 2011, 14,2 millions de français ont écouté une « radio 2.0″ au moins une fois. A titre de comparaison, les radios hertziennes ont été écoutées au moins une fois par plus de 39 millions de français en juillet-août 2011 (selon Médiamétrie).
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : itespresso.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 26 octobre 2011
WebRadio_Les webradios fidélisent plus de 14 millions de Français
Libellés :
cotes d’écoute,
hausse d'auditoire,
mediametrie,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
webdiffuseur,
webdiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire