Le géant de la restauration rapide met à l'essai en Californie un réseau numérique qui présentera du contenu local exclusif.
Diffusé en haute définition dans les établissements de la chaîne, McDonalds Channel présentera du contenu ciblé : nouvelles locales, reportages sur des étudiants sportifs, bandes-annonces de films et histoires réconfortantes. Huit minutes par heure seront consacrées à la publicité.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 octobre 2011
Affichage Numérique_USA, McDonald's devient diffuseur, en mode test.
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
McDonald's,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire