L'avenir des médias est dans l'hyper-local, répète-t-on. Même Arianna Huffington, la gourou américaine propriétaire du Huffington Post, le pense. Si c'est vrai, alors CIBL est à l'avant-garde.
Le 101,5 FM, qui a célébré ses 30 ans l'an dernier (et qui vient de lancer un livre racontant son histoire) est hyper-local depuis trois décennies.
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU :
Je félicite la direction en place depuis une bonne période, particulièrement Éric Lefebvre, D.G., Gilles Labelle, Directeur général adjoint, responsable de la programmation et Jean-Richard Lefebvre, Directeur musical....ainsi que tous les autres artisans, cette équipe m'impressionne tout comme leurs objectifs....BRAVO!
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Cyberpresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 octobre 2011
Média_Canada, Québec, CIBL: petite histoire d'une radio citoyenne
Libellés :
cibl,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
Radio communautaire francophone,
radio thématique,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire