Montréal, le lundi 24 octobre 2011. – Le président et chef de la direction de Newad, Michael Reha, annonce la nomination de deux nouveaux directeurs à des postes clés au sein de l’entreprise. À Toronto, David Vance est promu Directeur des ventes de la division Affichage pour le centre du Canada. À Montréal, Newad créer le poste de Directrice exécutive du Marketing expérientiel et y nomme Suzanne Lacroix à titre de première titulaire.
David Vance – Directeur des ventes, Affichage, centre du Canada
David Vance cumule plus de 10 années d’expérience chez Newad, période au cours de laquelle il a fait profiter les grandes agences de Toronto de sa vaste expertise, à titre de directeur et de superviseur de comptes pour la division Affichage de Newad. En plus de continuer d’offrir ses services conseils auprès des agences, il dirigera l’ensemble des activités de ventes en Affichage intérieur en soutenant les membres de son équipe dans l’atteinte de leurs objectifs. David Vance relèvera de Jean-Philippe Leduc, vice-président exécutif, Relations clients et développement d’affaires. David peut être joint à davidv@newad.com ou au 416.361.3393 poste 246.
Suzanne Lacroix – Directrice exécutive, Marketing Expérientiel
Suzanne Lacroix s’est jointe à Newad en 2003, d’abord à titre de directrice de la gestion et de la planification de l’inventaire en Affichage. En 2009, elle était promue directrice de la planification organisationnelle du Marketing Expérientiel. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Suzanne Lacroix aura désormais la responsabilité de superviser et de soutenir les équipes régionales de Marketing Expérientiel pour l’ensemble du Canada (Montréal, Toronto, Edmonton, Calgary, Vancouver). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera notamment responsable d’optimiser les ressources et les processus d’affaires en intégrant les composantes de l’offre 360 de Newad aux opérations de Marketing Expérientiel. Suzanne peut être jointe à suzannel@newad.com ou au 514.278.3222 poste 244.
David Vance – Directeur des ventes, Affichage, centre du Canada
David Vance cumule plus de 10 années d’expérience chez Newad, période au cours de laquelle il a fait profiter les grandes agences de Toronto de sa vaste expertise, à titre de directeur et de superviseur de comptes pour la division Affichage de Newad. En plus de continuer d’offrir ses services conseils auprès des agences, il dirigera l’ensemble des activités de ventes en Affichage intérieur en soutenant les membres de son équipe dans l’atteinte de leurs objectifs. David Vance relèvera de Jean-Philippe Leduc, vice-président exécutif, Relations clients et développement d’affaires. David peut être joint à davidv@newad.com ou au 416.361.3393 poste 246.
Suzanne Lacroix – Directrice exécutive, Marketing Expérientiel
Suzanne Lacroix s’est jointe à Newad en 2003, d’abord à titre de directrice de la gestion et de la planification de l’inventaire en Affichage. En 2009, elle était promue directrice de la planification organisationnelle du Marketing Expérientiel. Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Suzanne Lacroix aura désormais la responsabilité de superviser et de soutenir les équipes régionales de Marketing Expérientiel pour l’ensemble du Canada (Montréal, Toronto, Edmonton, Calgary, Vancouver). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle sera notamment responsable d’optimiser les ressources et les processus d’affaires en intégrant les composantes de l’offre 360 de Newad aux opérations de Marketing Expérientiel. Suzanne peut être jointe à suzannel@newad.com ou au 514.278.3222 poste 244.
« Je suis heureux de la nomination de deux joueurs importants dans notre équipe, deux personnes qui font partie de la grande famille Newad depuis plusieurs années. Suzanne et David font preuve d’un engagement constant pour favoriser la croissance de l’entreprise en suscitant l’intérêt des consommateurs et la confiance de nos partenaires annonceurs », commente Michael Reha.
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées: Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad emploie 350 personnes, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
www.newad.com
InformationNewad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées: Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad emploie 350 personnes, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
www.newad.com
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing & Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire