L’agence média Kinetic vient de lancer Fuel, une nouvelle division chargée d’imaginer des opérations cross-plateformes à même d’amplifier les campagnes en OOH.
Fuel agira comme un hub créatif, fédérant une palette de spécialistes du digital, du mobile, de l’expérientiel ainsi que des planneurs stratégiques, tous émanant du groupe. Elle sera dirigée par Rebecca Bainbridge.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 24 octobre 2011
Affichage Numérique_Monde : Kinetic lance une division dédiée aux stratégies cross-plateformes
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Kinetic,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire