Alors que les universités québécoises réclament un meilleur financement, l’Université de Montréal était prête à dépenser jusqu’à 448 000 $ pour avoir un réseau de télévision interne.
Dans le document intitulé «UdeMTélé - Affichage numérique», produit par le Bureau des communications et des relations publiques (BCRP) datant du 17 mars, on apprend que l’université planifiait investir 174 000 $ pour l’acquisition et l’installation de 23 écrans de télévisions sur 16 emplacements.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Canoe
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 20 novembre 2011
Affichage Numérique_Canada, Québec, Université de Montréal Un projet de réseau de télévisions qui coûte cher
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
université de Montréal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire