Havas Media, en charge du budget Sosh, la nouvelle marque mobile d’Orange, a confié à Skyboard l’orchestration de la 1ère chasse au trésor interactive de France. Organisée pendant la dernière Nuit Blanche, elle reposait sur un système RFID assurant la passerelle entre le digital et le monde réel.
Concrètement, les participants étaient invités à se connecter à leur compte Facebook, accepter les conditions générales du jeu et activer leur carte RFID via une 1ère borne physique. Equipés de ce badge RFID relié à leur compte Facebook, ils devaient alors partir à la découverte de 5 bornes RFID, placées dans 5 lieux de Paris (Eglise Sainte Merri, Eglise Sainte-Eustache, la Gaîté Lyrique, Espace des Blanc-Manteaux, Hôtel d’Albret).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 20 novembre 2011
Affichage Numérique_France : Nuit Blanche de Sosh – Quand la RFID connecte les médias digitaux avec le monde réel
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
France,
Montreal,
Paris,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire