Le grand prix de la communication extérieure a été décerné à Monoprix pour une campagne signée Havas City.
Lors de leurs délibérations, les jurés ont largement évoqué l'arrivée de l'affichage numérique, qui devrait modifier les manières de travailler. Aucune des campagnes primées n'a fait appel à cette nouvelle technique. Le cofondateur de l'agence Herezie, Andrea Stillacci, a regretté qu'il n'y ait pas encore de «partage d'opportunités entre les agences de publicité, les agences médias et les afficheurs, comme il y en a déjà dans le Web».
Les panneaux d'affichage numérique ne devraient représenter que 3.000 écrans environ en 2012, soit un pourcentage infime du parc, et se concentrer sur des sites protégés (aéroports, gares, métro, centres commerciaux).
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LeFigaro.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 5 novembre 2011
Affichage Numérique_L'affichage peine à prendre le virage numérique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire