Laurent Maisonnave, fondateur de Seevibes, un outil de mesure et d'analyse de l'auditoire des émissions de télévision sur les médias sociaux, aborde, cette semaine, la stratégie de MusiquePlus.
Avec l'abondance de chaînes de télé et la multiplicité des écrans (ordinateur, téléphone intelligent et tablettes), le public ne sait plus où donner de la tête. La fragmentation de l'auditoire n'est pas une nouveauté. D'ailleurs, les chaînes spécialisées n'étaient qu'un élément accélérateur de ce phénomène, qui fait qu'à l'avenir, il sera difficile de battre les records de cotes d'écoute.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 5 novembre 2011
Média_La télévision sociale connaît la musique
Libellés :
chaîne de télévision,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
réseaux sociaux,
télévision,
webtélé Webcast
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire