Alors que les magazines et les journaux planchent sur la réalisation d'une version numérique ou d'une application qui les fera entrer pleinement dans la modernité, Adrien Bosc, 25 ans, revendique son statut d'artisan. Ce jeune Parisien issu du milieu de l'édition vient de fonder une revue trimestrielle qui va à l'encontre du mouvement ambiant.
Feuilleton passe en revue le monde from Feuilleton on Vimeo.
Feuilleton, lancé le 22 septembre en France et ces jours-ci au Québec, est vendu uniquement en librairie («parce que les libraires sont des passeurs de mots et d'idées», dit M. Bosc) et publie de longs textes, littéraires ou journalistiques, à mille lieues des infos en 140 caractères.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 29 novembre 2011
Média_Radical, le papier?
Libellés :
antitrust,
Innovation,
journalisme,
magazine,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire