Plusieurs fois reporté, le 5ème congrès des radios privées placé sous le thème « vecteur du développent » s’est ouvert le vendredi 28 octobre 2011 à la Maison des Médias au quartier Moursal.
La présidente du comité d’organisation, Mme Zara Mahamat Yacoub, a fait remarquer que c’est grâce à l’appui de la Maison des Médias et de quelques radios, malgré leurs difficultés financières, que ce congrès se tient. Elle a aussi fait comprendre que les radios privées rendent d’énormes services là où elles sont implantées et dont le premier bénéficiaire est l’Etat, malgré une aide très insignifiante qu’il met à leur disposition, excluant les radios religieuses et commerciales.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : infotchad.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 11 novembre 2011
Média_Tachad, L’Union des Radios Privées au Tchad organise son congrès
Libellés :
Afrique,
Radio communautaire francophone,
radio thématique,
radiodiffuseurs privés,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire