Elles sont « électro-hypersensibles », c'est à dire qu'elles ne supportent pas les ondes des téléphones portables et d'internet. Pour y échapper, elles s'apprêtent à passer l'hiver dans une grotte sans chauffage ni électricité.
Anne et Bernadette se sont donc installées au fond d'une cavité à laquelle on accède seulement par une échelle. Elles ont mis en place une table, un lit, des bougies et un réveil mécanique « pour ne pas se laisser aller », disent-elles. La température est de 10°. Elles ont donc revêtu plusieurs pulls. Anne passe là son troisième hiver. Elle a 55 ans et souffre de "brûlures dans le crâne et sur la peau". Les radiofréquences sont pour elle des sources de "maux de tête insupportables". Elle a donc déjà dû dormir pour se protéger « dans le coffre d'une voiture, dans une cave de restaurant, dans des parkings souterrains et dans des champs de la campagne bourguignonne, toujours selon ce journal.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 11 novembre 2011
Technologie_France, deux femmes se réfugient dans une grotte à cause des ondes radio !
Libellés :
loi,
ondes courtes,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
santé
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire