RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 3 novembre 2011

Pub_Canada, Québec, Partenariat stratégique entre NIGHTLIFE.CA etle site de rabais en ligne VieUrbaine.com


Montréal, le 2 novembre 2011 – NIGHTLIFE.CA annonce aujourd’hui un partenariat avec VieUrbaine.Com, guide d'achat lifestyle qui offre aux Montréalais de bénéficier de réductions de 40 à 90% auprès des restaurants, bars, salles de spectacles, spas, cours, hébergement hôtelier et plusieurs autres activités. Ce partenariat vise à promouvoir les rabais offerts par VieUrbaine.com sur le site et
l’infolettre de NIGHTLIFE.CA, qui de son côté bonifiera en contenus et recommandations le site VieUrbaine.com.

« Ce n’est pas une campagne publicitaire traditionnelle, mais plutôt un partenariat stratégique et d’affaires qui réunit deux services proposant des contenus et des rabais à une communauté qui partage des intérêts communs en matière de sorties, de mode et d’activités culturelles », commente la vice-présidente exécutive, Édition et contenu, et éditrice de NIGHTLIFE.CA,
Martine Desjardins. Rappelons que NIGHTLIFE.CA vise essentiellement les Montréalais(es), de 18 à 49 ans. Son site génère chaque mois plus de 900 000 pages vues alors que plus de 20 000 abonnés souscrivent à son infolettre hebdomadaire.

« Nous sommes heureux de cette association avec le média qui représente et dessert le mieux la clientèle de VieUrbaine.com. Nous sommes convaincus que ce partenariat avec  NIGHTLIFE.CA favorisera la promotion et la croissance du taux d’abonnement et de participation à VieUrbaine.com », souligne le président de l’entreprise montréalaise, Jean-Claude Renaud

À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées: Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 36,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA, rejoignant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, incluant le réseau publicitaire Newad EnLigne, le design et la production de sites, de microsites et d’applications mobiles. Newad emploie 350 personnes, évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.

À propos de VieUrbaine.com
VieUrbaine.com est une plateforme d’achat de groupe art de vivre visant à unir les adresses les plus branchées à une clientèle dynamique et urbaine. Implanté depuis maintenant un an, Vie Urbaine regroupe plus de 200 000 membres qui, chaque jour, ont droit à une ou plusieurs offres exclusives à Montréal, Québec et Sherbrooke.

Information
Marie-Christine Fournier
Superviseure, Marketing & Communications
514.278.3222, poste 236
mariechristinef@newad.com

Aucun commentaire: