Paris, le 8 novembre 2011 - Pitney Bowes Business Insight, fournisseur de solutions logicielles et données pour l’optimisation de la connaissance et des interactions clients, a été désigné « parmi les leaders » dans le domaine des solutions de gestion des communications clients dans le rapport de la société Forrester Research, publié en septembre 2011, « The Forrester Wave™:
Document Output For Customer Communications Management [DOCCM], Q3 2011 ».
Selon cette évaluation, Pitney Bowes Business Insight s’est démarqué dans les domaines suivants : « étendue des cas d’utilisation et du support aux applications », « stratégie produit » et « revenus ». L’entreprise est arrivée première en matière de stratégie globale, avec un score de 4,67 sur 5.
« Pitney Bowes est capable de prendre en charge des communications client structurées, interactives et à la demande, grâce à des fonctionnalités améliorées », indique le rapport. « Pitney Bowes intègre le cercle des Leaders du secteur du fait de l’acquisition et de l’intégration de logiciels d’analyse pour guider les clients via différents canaux, un élément qui pourrait bien révolutionner la gestion des communications clients ».
Forrester a évalué 12 principaux fournisseurs de solutions de gestion des communications clients à l’aide de 36 critères regroupés en trois catégories clé : offre actuelle, stratégie et présence sur le marché. Les entreprises sélectionnées sont bien implantées sur le marché et sont capables de répondre à des besoins très divers en termes de DOCCM.
« Nous pensons que cette reconnaissance est la preuve de l’efficacité de notre offre en matière de gestion de la communication client », a déclaré John O’Hara, président de Pitney Bowes Business Insight. « Depuis toujours, nous cherchons à concevoir des solutions innovantes pour permettre à nos clients d’établir des relations sur l’ensemble du cycle de vie avec leurs propres clients », a-t-il ajouté.
Pitney Bowes Business Insight offre des solutions dynamiques et évolutives de gestion de la communication client qui permettent aux professionnels de gérer des communications adaptées et engageantes sur tous les canaux de distribution, pour une cohérence, une efficacité et un impact optimisés.
Pour plus d’informations sur les solutions de gestion de la communication client de PBBI, rendez-vous sur www.pbinsight.fr
A propos de Pitney Bowes Business Insight
Pitney Bowes Business Insight, division software de Pitney Bowes Inc., permet aux organisations de renforcer leurs relations avec leurs clients et usagers, et d’augmenter leurs parts de marché et leurs niveaux de service. Nos solutions et nos services transforment les données brutes en informations critiques offrant aux organisations un avantage compétitif spécifique, durable et défendable. Grâce à une meilleure compréhension de leurs clients et usagers, elles établissent avec ces derniers des connexions plus significatives et bâtissent une intimité offrant de plus grandes opportunités de succès.
Visitez http://www.pbinsight.fr
Contact presse :
Agence Point Virgule
Chrystel LIBERT / Solenn MORGON
clibert@pointvirgule.com / 01 73 79 50 63
smorgon@pointvirgule.com / 01 73 79 50 70
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 10 novembre 2011
Technologie_Pitney Bowes Business Insight classé leader des solutions de gestion des communications clients
Libellés :
Innovation,
logiciel de communication,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
sécurité
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire