Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 10 novembre 2011
Web_Mieux que la carte de fidélité, le marketing géolocalisé
Avec le développement massif de l'usage des smartphones, les services mêlant réseaux sociaux et offres commerciales localisées à proximité des endroits où l'on se trouve devraient se multiplier.
«Les cartes de fidélité plastiques disparaîtront dans un futur proche, nous le savons très bien», explique Marc Bidou, PDG de Maximiles, société spécialisée dans la fidélisation sur Internet. Cela ne le soucie pas, bien au contraire. Il vient ainsi de racheter le site DisMoiOu, leader en France de la recherche locale communautaire sur terminaux mobiles (iPhone et Androïd en attendant Bada). Et il compte bien appuyer son développement futur sur les nouveaux outils de géolocalisation.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LeFigaro.fr
Libellés :
format carte de crédit,
géolocalisation,
Innovation,
marketing numérique,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire