Par ailleurs, selon l’analyse d’Email-Brokers, une grande majorité des sites de services publics ne respectent pas la loi.
Quelle est la nature du Web français ? Pour répondre à cette question, la société Email-Brokers, spécialisée dans le marketing interactif et l’email-marketing en Belgique et en France, a lancé une vaste enquête visant à cartographier le Net français.
Un challenge ambitieux mené à travers une méthodologie présentée comme transparente, indépendante et rigoureuse. "Depuis 2009, nous avons recensé l’ensemble des sites professionnels français en les collectant via différents canaux : noms des entreprises et codes postaux, extensions officielles (.fr, .com, .net…), villes et villages de France, professions, numéros de téléphone, requêtes automatisées sur les moteurs de recherche…", explique William Vande Wiele, fondateur de la société.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : ZDNet.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 13 novembre 2011
Web_73% des sites Web français n’ont pas été mis à jour depuis plus d’un an, selon une étude
Libellés :
étude,
loi,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
site web
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire