Déjà ouvert au grand public depuis juin dernier, voilà finalement Google + Pages.
Axée sur le partage en temps réel, la promesse aux entreprises est de leur permettre de créer de nouveaux liens avec le public. Elle s'apparente à l'idée des pages Facebook. « Pour vous et moi, cela signifie que nous pouvons passer du temps en direct de notre magasin de vélos préféré, discuter de notre garde-robe avec une gamme de vêtements que nous aimons, ou encore suivre un groupe de musique en tournée. Google + Pages donne vie à tout ce que nous trouvons dans le vrai monde. Et en les ajoutant à nos cercles, nous pouvons créer des liens durables avec les pages (et les gens) qui nous importent le plus », explique-t-on sur le blogue de l'entreprise.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 13 novembre 2011
Web_Google+ s'ouvre aux entreprises
Libellés :
Google,
Innovation,
marketing numérique,
mobilité,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
webmarketing
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire