Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 10 novembre 2011
Web_Médias sociaux : quel outil de veille choisir?
Pour y répondre, Adviso a conduit une recherche sur les outils de monitorage des médias sociaux.
Menée de mai à juin 2011, l'étude s'est penchée sur les sept outils de monitorage payants dont les caractéristiques s'avéraient les plus intéressantes pour les entreprises : uberVU, Radian6, Viralheat, Beevolve, Sysomos, Brandwatch et Alterian SM2.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Libellés :
étude,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes,
outil de communication,
outil de travail,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire