Internet continue de questionner et de nourrir les réflexions. Quel positionnement, quelle organisation adopter ? Quel profil de vendeur, quelle formation choisir ? Des constructeurs aux groupes de distribution, chacun défriche, innove, cherche le fonctionnement et le modèle idoines.
Pour débattre sur le e-commerce automobile et notamment la problématique de la vente à distance, le Journal de l’Automobile et AutoScout24 ont réuni autour de la table six spécialistes aux profils complémentaires. Conclusion unanime : le Net et le point de vente ne font qu’un et la dichotomie régulièrement admise est infondée. Compte-rendu des échanges.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : JournalAuto.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 16 décembre 2011
E-Commerce_Table ronde : L’automobile sur Internet : vers la vente à distance ?
Libellés :
Automobile,
commerce électronique,
e-commerce,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire