Stéphane Barbot, consultant mobilité pour l'agence Dagobert, fait un état des lieux sur le marché de l'Internet mobile. Explosion des ventes de smartphones oblige, ce secteur est devenu un axe majeur dans la stratégie marketing des annonceurs.
En France, l’équipement en smartphone explose. Pourtant, les annonceurs rechignent encore à investir ce média. Pour quelles raisons ?
Consulter l'article dans son intégrité
Source : E-Marketing.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 16 décembre 2011
Web_"Certaines marques manquent encore de maturité digitale"
Libellés :
Dagobert,
étude,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
Smartphone,
téléphone intelligent
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire