Lancée depuis peu, sur le web, la plateforme Memostars est la première application qui intègre la mémorisation dans une stratégie publicitaire. Son fonctionnement est simple: l’utilisateur est invité à relever un défi par un annonceur dans lequel il pourra gagner 1$ en crédit Apple ou iTunes. Il doit d’abord naviguer sur le site web de l’annonceur avant de répondre correctement et en moins de 100 secondes à 3 questions dont les réponses se trouvent sur le site de l’annonceur.
Simple d'utilisation, Memostars permet la mémorisation d’un message publicitaire ou d’informations précises sur un produit grâce à une approche cognitive scientifiquement prouvée. L’application est entièrement intégrée à Facebook.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Grenier.qc.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 20 décembre 2011
Pub_Canada, Québec, Memostars, une innovation publicitaire québécoise
Libellés :
Facebook,
Innovation,
logiciel,
nouveau média,
originalité,
Pub en ligne,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire