Un an après avoir annoncé qu'elle interrompait cette série de produit d'hygiène féminine sans applicateur, la compagnie Johnson&Johnson revient sur sa décision.
Et avec ce clip humoristique et personnalisé - en inscrivant un prénom féminin, la chanson devient une sérénade aux Julie, Marie ou Céline en intégrant les prénoms féminins dans le clip -, la compagnie espère se réconcilier avec les loyales utilisatrices des tampons OB Ultra.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 20 décembre 2011
Pub_Nos excuses, mesdames
Libellés :
applications interactives,
campagne de promotion,
campagne publicitaire,
clip vidéo,
Innovation,
nouvelles tendances,
Pub en ligne
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire