Wincor Nixdorf a déployé au sein du nouveau magasin Marks & Spencer des Champs-Elysées – qui a ouvert ses portes dernièrement – des bornes de commande interactives multitouch et cross canal.
Baptisées Polytouch, ces solutions de e-shopping in-store assurent une mission d’extension de gamme, offrant l’accès à plus de 10.000 produits du catalogue de l’enseigne ainsi qu’à ses collections Homme, Femme, Enfants, Lingerie et pour la Maison.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 janvier 2012
Affichage Numérique-France & Royaume-Uni : Wincor Nixdorf déploie des bornes interactives chez Marks & Spencer
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Magasin Habillement,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire