Les marchés professionnels sont la nouvelle cible du coréen, numéro un de l'électronique grand public. Ses téléviseurs font office de cheval de Troie pour ses PC et photocopieurs.
Les ambitions de Samsung sont grandes. Le conglomérat coréen s'attaque à tous les marchés professionnels, avec pour objectif d'en être le leader. Il cherche à régner sans partage sur un marché estimé à 45 milliards d'euros pour la France.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LeFigaro
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 janvier 2012
Affichage Numérique_Samsung impose ses écrans aux chaînes d'hôtels
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire