iSIGN Media a sélectionné la solution logicielle de BroadSign pour piloter le réseau d’affichage numérique déployé dans les 1400 convenience stores de Couche-Tard au Canada.
L’offre, qui comprend 5.600 écrans, est l’une des installations de digital média les plus importantes du pays. La transition vers BroadSign sera achevée début 2012.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 17 janvier 2012
Affichage Numérique_Canada : BroadSign pilotera les 5.600 écrans du réseau Couche-Tard
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
BroadSign,
BroadSign Canada,
consultant,
Couche Tard,
Montreal,
obtenir des contrats
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire