En choisissant de s'adresser directement à son public pour vendre la vidéo de son nouveau spectacle - sans DRM et pour 5 dollars -, l'humoriste américain Louis C.K. a réalisé une opération aussi profitable pour ses fans que pour lui-même.
Christophe Lachnitt, directeur de la communication chez DCNS, indique les enseignements à en tirer.......
Consulter l'article dans son intégrité
Source : leplus.nouvelobs.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 janvier 2012
Web_1 million de dollars en 12 jours : la leçon anti-marketing du comique Louis C.K.
Libellés :
e-commerce,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
spectacle,
ventes,
YouTube
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire