JCDecaux a dévoilé les résultats de son étude “Airport Stories World”.
Menée sur 8 grandes plates-formes aéroportuaires en Europe (Londres Heathrow, Paris, Francfort), en Asie (Hong-Kong, Shanghai, Changi Singapour), aux États-Unis (New York JFK) et au Moyen- Orient (Dubaï), elle vise à décrypter la façon dont les passagers vivent l’“airport experience” dans le monde et à comprendre le rôle de la publicité dans la création de valeur pour les marques dans un contexte aéroportuaire où les canaux de communication sont multiples.
Les résultats de l’étude ainsi que sa méthodologie sont accessibles ici.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 22 janvier 2012
Affichage Numérique_L’étude Airport Stories World de JCDecaux souligne l’importance des dispositifs publicitaires digitaux
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
JCDecaux Airport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire