Face à la crise, Blachère Illumination a pris l’option de la diversification offensive. La stratégie consiste à multiplier ses propositions de produits et services à partir de son cœur de métier pour cibler de nouveaux marchés. L’entreprise a décidé d’occuper un nouveau créneau?: l’affichage électronique urbain.
Elle a créé “Urban Concept”, un nouveau département qui propose aux mairies et aux collectivités des panneaux d’affichage lumineux, fabriqués chez Blachère Factory en Tunisie et vendus sur le marché français.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : ledauphine.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 22 janvier 2012
Affichage Numérrique_Blachère développe l'affichage numérique
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire