Coca-Cola fait actuellement un joli buzz en Amérique du Sud grâce à une installation digitale événementielle : la Cascada.
Réalisée par le studio londonien Nexus Interactive Arts, cette cascade virtuelle s’appuie sur un écran LED de 16mx4m et intègre un système d’interaction gestuelle, permettant aux spectateurs de jouer avec le contenu depuis un stand aux couleurs de la marque.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 17 février 2012
Affichage Numérique_Amérique du Sud : La Cascade Digitale de Coca-Cola part en tournée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
Coca cola,
Innovation
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire