Votre appel est important pour nous. Cette période d'attente est bien involontaire de notre part.À l'ère d'internet, les entreprises ne peuvent plus se permettre de laisser les gens poireauter en ligne. «Maintenant, elles ont le fardeau de répondre», dit Jean-François Renaud, associé chez Adviso, une firme spécialisée en marketing internet.
À tout moment, le client furieux peut raccrocher et diffuser sa plainte sur Facebook, YouTube ou Twitter. En mars dernier, c'est ce qu'a fait Guy A. Lepage, incapable de parler à quelqu'un au centre d'appels de la Banque Nationale. L'animateur qui est suivi par plus de 43 000 abonnés sur Twitter, a reçu par la suite une cinquantaine de messages d'autres clients insatisfaits... sans qu'aucun représentant de la Banque n'intervienne.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 18 février 2012
Web_Votre appel est important pour nous... version 2.0
Libellés :
banque,
Image,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
républicains,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire