BimediaTV, le réseau d’affichage numérique opérant chez les buralistes et les diffuseurs de presse, franchira, ces prochains jours, la barre des 5.000 faces.
Lancée en octobre 2007, l’offre repose sur des écrans 12 ou 15 pouces, reliés aux terminaux d’encaissement Bimedia et est commercialisée par la régie Digital Point de Vente.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 19 février 2012
Affichage numérique_France : BimediaTV sur le point de passer la barre des 5.000 écrans
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bimedia,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire