Les sociétés Bimedia, SRD, SRD MP et Digital Point de Vente (régie du réseau Bimedia TV) s’unissent pour créer le Groupe Bimedia.
Bimedia présente sa nouvelle solution d’encaissement : la B. L’écran côté client (de 10 ou 15”) devient tactile. Il s’agit de soutenir des campagnes publicitaires interactives (prise d’information, sondage, etc…). Le nouvel écran intègre la technologie NFC, pour offrir bientôt des possibilités d’interactions entre les faces de Bimedia TV et les téléphones mobiles (compatibles NFC) des clients.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : trendooh.posterconseil.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 19 février 2012
Affichage Numérique_Groupe Bimédia : devenir le premier réseau d’affichage numérique de proximité.
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bimedia,
BimediaTV,
Fusion/Acquisition,
Innovation
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire