Le Cirque du Soleil prend une participation minoritaire importante dans Sid Lee, son agence de marketing en titre depuis plus de 10 ans.
« Nous nous côtoyons depuis environ 12 ans. Le Cirque, c'est un client, mais aussi un mentor, explique Jean-François Bouchard, président et associé principal de Sid Lee.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 28 février 2012
Pub_Le Cirque du Soleil investit dans Sid Lee
Libellés :
agence de pub,
créateur de pubs,
Financement,
Fusion/Acquisition,
partenariat,
Sid Lee
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire