Le marché publicitaire du DOOH britannique a progressé de 14,1% en 2011, à 150m€ (125m£), selon l’Outdoor Media Centre.
Le support aura bénéficié d’un quatrième trimestre dynamique, générant à lui seul 47,4m€ (39,3m€), soit une hausse de 28% par rapport à la même époque l’année passée.
Cette performance s’inscrit dans un marché de l’OOH britannique relativement stable, à 1068m€ (886,3m£), en amélioration de 1% par rapport à 2010. De ce fait, la part du DOOH dans les investissements en OOH continue de progresser, pour atteindre 14%, en 2011.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 8 mars 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Les investissements publicitaires en DOOH ont atteint 150m€ en 2011
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
revenus en hausse,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire