Almavia a accompagné Le Crédit Agricole dans le développement et la mise en œuvre d’une plate-forme de gestion intelligente des appels. La solution est actuellement en cours de déploiement en téléphonie sur IP auprès de 80 000 utilisateurs réparties dans les 39 Caisses Régionales.
Baptisée Bluebox, cette plate-forme est fortement intégrée avec le poste de travail et le système d’information.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : infodsi.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 8 mars 2012
Téléphonie IP_France, Le Crédit Agricole réalise un centre d’appels virtuel de 80 000 postes en ToIP
Libellés :
Innovation,
nouvelles tendances,
système voip,
téléphonie gratuite,
téléphonie IP,
VoIP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire