Clear Channel, en collaboration avec 3D Exposure et CURB, soutient actuellement (23 février 2012 11), et pour deux semaines, la campagne Because I am a Girl de Plan UK. L’initiative vise à mettre en lumière le sort des jeunes filles dans les pays les plus pauvres.
L’afficheur a équipé un de ses abribus d’Oxford Street, à Londres, d’un écran tactile, d’un système audio et d’une solution de reconnaissance faciale. Cette dernière permet de déclencher un contenu différent selon le genre de la personne faisant face à l’écran. Lorsqu’une femme ou une fille est reconnue, une vidéo d’appel aux dons est jouée.
Consulter l'article dans son intégrité
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 19 mars 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Un abribus digital équipé d’une solution de reconnaissance faciale pour soutenir les jeunes filles dans les pays pauvres
Libellés :
abribus,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
Clear Channel,
Londres
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire