La dernière coqueluche des réseaux sociaux intrigue la toile: après deux ans d'existence, Pinterest draîne 13 millions d'internautes qui épinglent («pin») à ce tableau virtuel les photos et vidéos qu'ils aiment, sans aucune autre utilité que le plaisir des yeux.
Imaginez un frigo géant sur lequel vous pourriez aimanter la recette d'une tarte à la rose, la dernière petite robe vintage dont vous rêvez ou encore le voyage à Panama que vous planifiez: Pinterest c'est cela, un tableau d'affichage universel beau, alléchant, facile à utiliser, sans aucun objectif pratique avoué.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 20 mars 2012
Web_Pinterest tire son épingle du jeu
Libellés :
Innovation,
nouvelle plateforme,
nouvelles tendances,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire