Le 1er avril prochain, la marque Sanyo cessera d’exister. L’ensemble des références de cette dernière seront intégrées au portefeuille produits de Panasonic.
Le groupe japonais avait pris le contrôle de son compatriote en décembre 2009.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 mars 2012
Affichage Numérique_Sanyo est mort, vive Pana
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Fusion/Acquisition,
Panasonic,
Sanyo,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire