L’ensemble des faces publicitaires gérées par JCDecaux dans la très technophile ville de Reading sont en passe d’être équipées en NFC. Au total, ce sont 325 ‘Touchpoints’ publicitaires – qu’il s’agisse d’abribus, de panneaux outdoor ou des panneaux opérant au centre commercial Oracle Shopping Mall – qui seront actifs.
La société Zappit a été sélectionnée pour apporter la technologie.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 mars 2012
Affichage Numérique_Royaume-Uni : JCDecaux couvre Reading en NFC
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Innovation,
JCDecaux,
Londres,
NFC,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire