Pour permettre aux annonceurs de mesurer les retombées réelles d'une campagne multi-canal, il y a le Call Tracking. TheCallR en a fait sa spécialité.
Call Tracking est un outil d'analyse et d'optimisation de campagnes marketing s'appuyant sur le traitement des appels entrants issus des supports de publicité (Internet, radio, TV, presse, affichage, web). En traçant tous les appels provenant d'une publicité, ce service proposé par TheCallR met à disposition des agences de pub et des annonceurs des statistiques détaillées compilant des données précises sur les appels (origine, durée, provenance, statu, etc.).
Un annonceur sera par exemple capable de déterminer quel canal génère le plus d'appels entrants, afin de réajuster ses investissements publicitaires sur le canal le plus efficace.
Source : itrmanager.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 mars 2012
Technologie_Le call-tracking : pour des campagnes marketing plus efficaces
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