Alors même que l'information est de plus en plus consultée en ligne sous l'effet de l'internet mobile et des sites communautaires, les médias américains en profitent relativement peu par rapport aux groupes internet, selon un rapport paru lundi aux États-Unis.
«Le secteur de l'information n'est pas tellement plus avancé dans sa recherche d'un nouveau modèle de recettes qu'il y a un an et il a encore perdu du terrain face à ses rivaux du secteur des technologies», selon un rapport publié par le Projet pour l'excellence en journalisme (PEJ) de l'institut de recherches Pew.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 25 mars 2012
Média_É.-U.: l'information davantage lue en ligne, mais les médias en profitent peu
Libellés :
déclin journeaux,
journalisme,
journaux,
marketing de recherche,
modèle économique des journaux,
nouveaux medias,
PEW
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire