Vous connaissez peut-être déjà le livre Internet Marketing, référence sur le sujet depuis plusieurs années déjà. Il décrypte en 330 pages les dernières tendances et fait la part belle aux exemples concrets et aux conseils opérationnels. Une bonne manière pour les professionnels du secteur de se tenir informé des dernières nouveautés du marketing web et de rester à la page.
L'édition 2012 se penche notamment sur le marketing mobile, le F-commerce, le référencement ou le web social. Et ce n'est pas moins de 70 campagnes qui sont décryptées : Atol, Avis, Levi’s, Magnum, Oasis, Flunch, Givenchy, LCL, Toyota, Look Voyages, TAXIS G7, Monoprix, Darty, Fnac, PMU, Kia, The Kooples... Parce que la théorie c’est bien, mais sans pratique cela ne vaut rien !
Consulter l'article dans son intégrité
Source : blogdumoderateur.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 14 mars 2012
Web_Internet Marketing 2012, le livre (+ cadeaux)
Libellés :
étude annuelle,
Livre Blanc,
Marketing Internet,
marketing numérique,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire