Le 30 mars prochain, la page Facebook de votre compagnie changera à tout jamais. Le format timeline sera obligatoire pour toutes les pages d’entreprise. Ce format est toutefois implanté pour les utilisateurs depuis quelques mois déjà.
Il a bouleversé des millions d’utilisateurs Facebook lors de son lancement, et c’est au tour des marques de subir les changements de Facebook et de s’adapter à leurs nouvelles réalités. Voici les points importants pour être prêt au changement!
Consulter l'article dans son intégrité
Source : adviso.ca
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 5 mars 2012
Web_Nouvelles pages Facebook : Comprendre la timeline pour votre marque
Libellés :
Facebook,
Innovation,
nouvelles tendances,
Protection de la vie privée
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire