Facebook a sorti le grand jeu pour séduire les annonceurs. Mercredi, à New York, ils étaient conviés à assister à la première Facebook Marketing Conference (FMC). Un événement pour la filière publicitaire, comme la conférence F8 qui avait été créée pour s'adresser aux développeurs.
Et pour vanter les mérites de la plateforme, Facebook a mobilisé Sheryl Sandberg, numéro deux de la société Internet et directrice opérationnelle, Christopher Cox, responsable des produits, et Mike Hoefflinger, directeur du marketing monde de la jeune entreprise.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LeFigaro.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 5 mars 2012
Web_Publicité : Facebook dévoile sa stratégie
Libellés :
campagne publicitaire,
Facebook,
Innovation,
nouveaux médias numériques,
nouvelles tendances multiplateformes
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire