But va déployer son nouveau format de magasins But City, au cœur des villes. Huit ouvriront cette année, dont le premier à Paris, avenue de Wagram.
Alors que les points de vente de l’enseigne étaient jusqu’alors plutôt situés en périphérie, ces nouveaux concepts, à la taille plus restreinte, ont pour mission d’investir le centre des agglomérations et de travailler la proximité. Les bornes interactives BUT seront une des pierres angulaires de l’offre, assurant des missions d’aide à la vente et d’extension de gamme.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 11 avril 2012
Affichage Numérique_ France : But City, ou comment réinvestir le commerce de proximité grâce au digital
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire